Pourquoi être ambassadrice de la marque JolieRide ?

J’ai le plaisir de porter et utiliser des vêtements pour femmes conçus par des femmes qui sont fièrement désignées au Québec. En tant que coach et guide, j’ai besoin de vêtements techniques qui sont fiables alliant confort et style.

 

Quel est ton endroit préféré pour faire du vélo ?

Mont-Tremblant. Je suis native de la région et c’est l’un de mes endroits de prédilection. C’est un grand réseau, on a l’impression de se trouver vers une destination et de s’embarquer dans une aventure. Il y en a pour tous les niveaux et les goûts, de débutant à avancé.

Le titre de musique qui te motive pour une ride

Quand je suis dans les sentiers, j’écoute les sons provenant de la nature. Sinon, en route vers ma destination, je fais jouer de la musique électronique sur le système de son.

Ton anecdote de vélo la plus drôle

L’an dernier, j’ai eu un cours privé avec une femme, c’était une surprise sentimentale que son copain lui réservait. Elle était motivée à apprendre, à son rythme. On s’est croisé plusieurs fois dans les sentiers. Il ne s’agissait pas là d’une coïncidence. Le copain était tout simplement excité de pouvoir partager sa passion avec elle. Sur le plan professionnel, j’aime offrir une expérience positive et enrichissante pour les débutant(e)s.